Quelques nouvelles de Jackito…

…qu’on n’avait pas vu au club depuis jeudi soir dernier, et pourtant on a téléphoné, mais Jackito et la téléphonie…! La bête a eu un coup de « calgon » dans la nuit de jeudi à vendredi, il a donc été admis à l’hôpital de Bourges, où il a passé la visite des 75 000 ! Notre ami devrait sortir mardi 10 septembre pour rejoindre ses foyers, avec pour consignes (ou conseils), de prendre quelques résolutions qui tranquilliseront sa petite famille ainsi que ses amis et partenaires de pétanque. A bon entendeur salut (déjà tu pourrais venir au club à pied, il y a 300 mètres…la marche c’est bon pour l’organisme…LOL).

Nous avons donc une pensée pour toi, et retapes toi vite, nous avons besoin de toi sur les terrains ainsi qu’en dehors où tes bons mots, dont on ne sait pas toujours si c’est du lard ou du cochon, nous manquent quand-même un peu !

Je ne résiste pas de vous proposer à nouveau cette photo de Jackito…ces 3 là sont vraiment trop mignons ! On pourrait leur faire tourner un film ! (« Les tontons flingueurs de St Doul » par exemple !)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.