Triplettes mixtes : St Doul ne passe pas le cap des 1/8èmes

Orval 9h00, Dolchardiens et Dolchardiennes ne passent pas ! TISSIER B. et JG avec Jo perdent contre GIORGETTI-BRUNEAU-BARRIERE de Foëcy. MACIA N et M avec Tatave s’inclinent contre MIRANDA MH et R avec RIBET de Châteauneuf. Enfin DUCROT-JACQUELIN-PRINET chutent face à DOUET N, PEAUDECERF D et F de St Florent.

Autres 1/4 de finalistes : 2 équipes de St Florent DUBOIS-RECEVEUR-JACQUET A et PERRUCHE MH-LAHOUSSINE-JACQUET M, THIERRY A-DEMAILLE-VATAN G (Nohant), et 2 équipes de Meillant LEHMANN-STEINBACH J-FALLONE et VENGEON Ch-Th-G.

Nos trois équipes en phase finale ce matin à 9h.

Les champions sont Florentais, en effet MH PERRUCHE-JACQUET M-LA HOUSSINE ont battu GIORGETTI-BRUNEAU-BARRIERE de Foëcy en finale.

2 réflexions au sujet de « Triplettes mixtes : St Doul ne passe pas le cap des 1/8èmes »

  1. Comme d’hab serais-je tenté de dire, les Florentais sont passés par là. Il n’y a qu’en vétérans qu’on ne les voit pas souvent dans le dernier carré, au moins on nous laisse cette catégorie, qui, il est vrai, devient une spécialité Orvalienne, après avoir été un peu Dolchardienne !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.