Surprise lors de la dernière journée du CDC vétérans !

Et cela s’est passé en « Régionale », lors de la dernière rencontre de la dernière journée à St Doulchard. Orval, 1er depuis le 1er match de ce championnat, s’est incliné à la surprise générale contre Chambord (qui a de ce fait bien rendu service à ses amis Romorantinais du Loir et Cher) et  a laissé le titre de champion à Romorantin ! Curieusement, les 3 équipes de tête Orval, St Doul et Romo, ont besoin de gagner leurs 2 triplettes pour remporter leur match. Orval ayant perdu, une lueur d’espoir scintille dans les yeux de St Doul qui bataille ferme contre l’AP Tours Nord pour gagner ses 2 triplettes. Hélas nos espoirs se sont vite envolés en apprenant la victoire de Romo contre Hanches. Zibi et ses partenaires, Jo, Fernand, Malko, Téter, Tatave et Jackito, qui ont fait le « boulot » le matin en balayant St Jean de la Ruelle 30 à 6, s’inclinent contre l’APTN 16/20, et restent sur le podium (comme en 2018) à la 3ème place de la compétition derrière Romo et Orval avec la satisfaction de se maintenir en Régionale depuis l’accession en 2016.

Se maintiennent à ce niveau pour 2020, Sandillon, Tours Nord et Dreux. Descendent en D1 départementale, Chambord, St Jean de la Ruelle, Joué les Tours, Argent, Hanches et La Berrichonne de Châteauroux (à confirmer par la Région).

En ce qui concerne la 1ère division départementale, Jean-paul et ses équipiers, alors 7ème du classement, ont fait carton plein avec 2 victoires contre Sancoins (2ème) et Saint Florent (5ème) et se maintiennent à ce niveau. Pour ce qui est de l’accession en « Régionale », la Pétanque Berruyère, alors 1ère du classement aurait-elle conservé cette place et retrouvé le niveau supérieur ?

Tatave, Téter, Zibi, Jo, Fernand, Malko et Jackito alors que le jour vient à peine de se lever !
Belle attitude de Jackito en TAT…
et de Malko…
Style différent de Téter en TAT aussi…
Zibi également à l’exercice bien que pas friand !
Que dire de Jo !
Tatave excellent tout au long de la journée !
Tatave et Jo en doublette contre l’ATPN…Un Tatave très bon mais pas très heureux dans le jeu ce qui explique les visages fermés !
Jackito, Malko et Téter en triplette
Jo, Zibi et Tatave dans la 2ème triplette
Zibi à Tatave « Romo a gagné, pas de titre possible »
On continue pour essayer de finir 2ème…en vain !
Fernand au repos !
Les Dolchardiens sont pourtant là pour nous encourager ! Kéké, Georges, Léo, Ryan et Loulou.
« Woaouff dit FEG », Président satisfait de la journée ! Avec Nadine et « Ptitbouc ».

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Surprise lors de la dernière journée du CDC vétérans ! »

  1. Bravo aux 2 équipes de vétérans qui luttent, chacune avec leurs possibilités, pour pérenniser le club à un très bon niveau ce qui reste, à mon sens, l’essentiel.
    Après, quand on tutoie un rêve ou un espoir d’accession, c’est à la fois un peu décevant mais aussi porteur d’espoirs, surtout pour l’équipe de Régionale dont le bon niveau d’ensemble, très homogène, pourrait permettre de rêver un peu plus. Il faut s’en persuader encore un peu plus et assez vite, car les années passent .. Bravo à tous les participants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.