75 triplettes à Issoudun ce mercredi 2 octobre

Et quelques joueurs de St Doul en homogène ou panachés, avec la victoire dans le dernier carré du Général pour Tatave, associé pour l’occasion à Guy VENGEON et Gilles GODARD. Tous les autres Dolchardiens ont fini dans le complémentaire, JPS-« Rouletabille » et Tintin, « Zlatan » avec 2 joueurs de Bruère, et « Ptitseb » avec 2 joueurs de Marmagne.

Ce weekend National doublettes Mixtes à Esprit 2, avec 3 équipes de St Doul en homogène, Maryse et « Le Percheron« , Nadine et Claude, Isa et Tatave, 3 équipes NH, JackitoNoëlle D’ANDREA, Nono-Zibi et Kiki avec Nicolas DEFONTY. La tâche sera ardue pour déjà jouer le dimanche, et ensuite envisager le dernier carré, on vient de loin pour participer à la compétition, et en général, quand on vient de loin, ce n’est pas pour faire de la représentation ! Ceci dit, il faut quand-même y croire, sinon pas la peine d’y aller !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.