Quelques infos…

…Tout d’abord lundi 11 novembre journée réservée aux licenciés articulée comme suit :

Apéritif au siège du club à 11h30 puis repas (à charge des participants) au nouveau restaurant Chinois « SUSHIKO » route d’Orléans à St Doulchard.

14h00 : Parties finales du complémentaire du challenge doublettes constituées, équipes concernées Dom/Kéké, Ptitbouc/Vincent, Claude/Mathieu et Maryse/Le Percheron. Les équipes absentes seront considérées comme perdantes.

Pour les autres joueurs et joueuses, soit parties de pétanque, soit jeux de cartes (Météo ?).

Pour le repas, inscriptions oralement ou par SMS au Président ou au secrétaire vendredi soir dernier délai.

D’autre part rappel de la tenue de l’Assemblée Générale du club vendredi 15 novembre à 19h00 au centre socio culturel de St Doulchard bourg (face au restaurant Le Lavoir). Si vous avez des questions à poser lors de cette AG n’oubliez pas de les soumettre au bureau avant mercredi 13 novembre (non pas pour filtrer ces questions mais pour anticiper et ne pas trainer en longueur).  Si possible (il le faudra de toutes façons lors de la prise de licence) apporter une photo d’identité récente (demande de la Fédération pour mettre à jour son fichier « Licenciés »). Les demandes de licences 2020 sont disponibles au club, vous également les retirer, les remplir et les faire signer par votre médecin (voir les infos qui suivent concernant le certificat médical) pour nous les remettre lors de l’AG (le Comité nous demande de faire des envois groupés, ce serait donc l’occasion)

Enfin pour finir quelques infos issues de la réunion du Comité Régional qui s’est tenue le 17 octobre à Tours :

Contrairement à ce qui a été dit sur le site lors d’un article « Quelques nouveautés 2020 » (suite à réunion de secteur avec le Comité), les juniors ne pourront pas participer au championnat « Promotion ». Ils seront autorisés à participer aux championnats « Provençal » doublettes et triplettes (homogènes).

Certificat médical (mise en place de la nouvelle réglementation pour la saison 2017) : chaque licencié devra fournir un nouveau certificat médical, y compris ceux qui ont subi une visite médicale pour la saison 2018 ou 2019 ! Donc pas valable 3 ans pour ceux qui n’étaient pas du 1er wagon ? LOL !

Tenues homogènes : dorénavant tous les championnats se feront en tenue homogène haut et bas, donc le Comité Régional ne fournira plus de bas, le CD non plus je suppose !

Concours « Régional » : Tenue homogène (haut) dès le début de la compétition (ce n’est pas plus mal, cela évitera les embrouilles à partir des 1/4 de finales).

Bonne journée.

 

 

Une réflexion au sujet de « Quelques infos… »

  1. Bien les infos Zibi. Pour les régionaux comme pour les Nationaux haut identique dès le départ. Pas d’obligations pour le bas.
    Certificat médical 2017 2018 2019 donc nouveau pour 2020
    Dommage pas libre le 15/11 lol

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.