Dernier 55 ans et plus à Châteauroux ce mercredi 11 décembre …

…Et comme d’habitude, beau plateau de 70 triplettes, avec de nombreuses équipes du Cher, mais aussi du Loir et Cher, du Loiret et de l’Indre. On est même venu de l’Allier et de Limoges, où pourtant il y a un beau boulodrome couvert de 32 pistes dans le parc du « Moulin Pinard » où se sont déroulés les récents championnats de France doublettes mixtes. Mais contrairement aux terrains de la bulle de Châteauroux, ceux des Limougeauds sont très peu techniques (très lisses), et ceci explique peut-être cela !

Saint Doul pétanque 18 a fait le déplacement avec une équipe, et grand bien leur a pris puisque Téter, Tatave et Zibi ont terminé dans le dernier carré du Général (défaite à la pièce en finale), en compagnie d’une équipe de la PB (Hervé LEBLANC), d’une équipe de l’Allier (AUGUSTINIAK) et d’une dernière équipe NH (?).

MIRANDA-VENGEON-GODARD et GESSET-DOUET-MAGGIANI dans le dernier carré du Complémentaire, ce n’est pas souvent, on en profite ! LOL !

Aujourd’hui jeudi à Montluçon dernier concours 55 ans et plus en doublettes, alors que j’avais annoncé le dernier pour le vendredi 29 novembre ! Désolé, mais vous avez encore le temps  de vous y rendre, ça commence à 14h30 ! Il devrait y avoir une équipe de St Doul !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.