Petite participation pour ce premier concours de l’année dans la bulle, il fallait avoir la licence validée 2020 pour participer, ceci explique peut-être cela. Jo et Hervé ont fait le déplacement ainsi que Zibi, qui pour l’occasion, sera associé à un de ses adversaires du CRCV, Franqui GONZAGUE de Sandillon. En ce qui concerne les premiers nommés, parcours difficile pour cette entame de 2020, défaite à 12 à la 1ère du général, puis défaite à la 1ère du B et finalement partage à la pièce en finale de la Consolante.
Pour ce qui est de Zibi et Franqui, beaucoup de regrets car défaite à 12 en cadrage du A pour les 1/4 contre FEKONJA du CBV. Bravo Zibi, 2 boules pour mettre le 13ème (1 mètre !) et perdu la mène d’après. Les b… !






Licences disponibles et validées au 16 janvier à retirer au club : VALETTE – TORO – KEUTEL –LAMAMY Patrick – VEY . Il vous les faudra si vous voulez jouer à Vierzon samedi prochain 18 janvier.