Tout d’abord honneur aux dames puis qu’aujourd’hui 19 janvier c’est l’anniversaire de Nadine MACIA. Bientôt le gâteau ne sera plus assez grand pour accueillir toutes les bougies ! Bon anniversaire Nadine, une bonne année pleine d’amour et de joie avec « Le Percheron » qui devra prendre le plus grand soin de sa jument ! LOL !

Samedi 18 janvier, 1er concours en triplettes au parc d’expositions de Vierzon. Beaucoup de monde comme d’habitude, 124 équipes pour 60 terrains. Un petit couac puisque il a fallu arrêter la première partie au bout de 10 mn à cause d’une panne de courant ! Nouveau tirage de la 1ère partie, et comme d’habitude, foire d’empoigne pour trouver, et son adversaire, et un terrain ! Si les organisateurs voulaient bien attribuer au moins 1 terrain pour la 1ère partie, ce serait beaucoup plus sympathique. Après on pourrait toujours trouver de la place, certains étant beaucoup plus expéditifs que d’autres. A voir pour les prochaines compétitions où il risque d’y avoir encore plus de monde (concours à Orléans également ce samedi 18).
Saint Doul s’est déplacé en masse puisque si je ne me trompe pas, 7 équipes sont en lice. La seule qui résistera et restera au Général, Le Percheron-Téter-Tatave qui s’inclineront à la 3ème partie. Apparemment tous les autres étaient dans le complémentaire, Le Boulanger-Jo-Zibi défaits à la 2ème du B, même sanction pour Léo-Ptitbouc-Jessy. Gérard-Jackito-Malko iront un peu pus loin puisque défaite à la 4ème du B, mais très bon parcours d’Isa-Claude-JLB qui trébucheront juste à la porte du dernier carré du B (1/4 de finale), et ce à 23h30 contre l’équipe triplette mixte du BY Vierzon qui a battu Zibi à la 2ème ! Pas étonnant qu’Isa ne soit pas venue au plan d’eau le dimanche matin…alors que JLB était là avec Madame ! LOL. 2 autres équipes panachées en présence, Miché, Ptitseb et Roger (Marmagne), ainsi que les « BOURGEOIS » Maxime et Alexandre qui ont mis Franck au repos ?








Enfin ce dimanche matin 10h00 2ème RDV au Windsurf du plan d’eau pas pour y surfer, mais pour se décrasser un peu les artères, c’est moins efficace que le coca mais c’est plus sain ! Et de nouveau participants, Alain COQUEREAU, Jean-Luc BEAUCHER et Madame nous ont rejoint.
