Que s’est-il passé ce weekend des 18 et 19 janvier !

Tout d’abord honneur aux dames puis qu’aujourd’hui 19 janvier c’est l’anniversaire de Nadine MACIA. Bientôt le gâteau ne sera plus assez grand pour accueillir toutes les bougies ! Bon anniversaire Nadine, une bonne année pleine d’amour et de joie avec « Le Percheron » qui devra prendre le plus grand soin de sa jument ! LOL !

Ici avec fille et petite-fille !

Samedi 18 janvier, 1er concours en triplettes au parc d’expositions de Vierzon. Beaucoup de monde comme d’habitude, 124 équipes pour 60 terrains. Un petit couac puisque il a fallu arrêter la première partie au bout de 10 mn à cause d’une panne de courant ! Nouveau tirage de la 1ère partie, et comme d’habitude, foire d’empoigne pour trouver, et son adversaire, et un terrain ! Si les organisateurs voulaient bien attribuer au moins 1 terrain pour la 1ère partie, ce serait beaucoup plus sympathique. Après on pourrait toujours trouver de la place, certains étant beaucoup plus expéditifs que d’autres. A voir pour les prochaines compétitions où il risque d’y avoir encore plus de monde (concours à Orléans également ce samedi 18).

Saint Doul s’est déplacé en masse puisque si je ne me trompe pas, 7 équipes sont en lice. La seule qui résistera et restera au Général, Le Percheron-Téter-Tatave qui s’inclineront à la 3ème partie. Apparemment tous les autres étaient dans le complémentaire, Le Boulanger-Jo-Zibi défaits à la 2ème du B, même sanction pour Léo-Ptitbouc-Jessy. Gérard-Jackito-Malko iront un peu pus loin puisque défaite à la 4ème du B, mais très bon parcours d’Isa-Claude-JLB qui trébucheront juste à la porte du dernier carré du B (1/4 de finale), et ce à 23h30 contre l’équipe triplette mixte du BY Vierzon qui a battu Zibi à la 2ème ! Pas étonnant qu’Isa ne soit pas venue au plan d’eau le dimanche matin…alors que JLB était là avec Madame ! LOL. 2 autres équipes panachées en présence, Miché, Ptitseb et Roger (Marmagne), ainsi que les « BOURGEOIS » Maxime et Alexandre qui ont mis Franck au repos ?

Le Percheron, Téter et Tatave…
…Seuls rescapés du A
Belle prestation d’Isa, Claude et JLB
Jessy, Ptibouc et Léo
Gérard, Jackito et Malko
Ptitseb, Miché et Roger (Marmagne)
Les BOURGEOIS…sans Franck ! Maxime et Alexandre avec ?
Jo, Hervé et Zibi

Enfin ce dimanche matin 10h00 2ème RDV au Windsurf du plan d’eau pas pour y surfer, mais pour se décrasser un peu les artères, c’est moins efficace que le coca mais c’est plus sain ! Et de nouveau participants, Alain COQUEREAU, Jean-Luc BEAUCHER et Madame nous ont rejoint.

Fernand, Gigi, Zibi, Yoko, Madame BEAUCHER, Manuela, Tatave et Jean-Luc.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.