98 doublettes à Esprit 2 dimanche 26 janvier

Tout d’abord, avant de parler pétanque, je me dois de revenir sur un évènement qui s’est passé vendredi dernier au club. Mais où avais-je la tête…J’ai oublié que vendredi soir Nadine nous avait conviés à prendre un verre et à déguster entre autre, les fameux cakes à Tatave, à l’occasion de son anniversaire ! Désolé Nadine, mais j’ai été un peu perturbé cette fin de semaine dernière avec l’opération de ma miss, mais comme dirait le Biker, « Vieux motard que j’aimais »…bof ! Alors merci Nadine pour ton invitation, on a passé une bonne soirée.

Nadine aux manettes avec Le Percheron…FEG à l’affût des fois qu’il y aurait un rosé qui traîne !
Gillou, Isa, Tatave, Clan Campbell, et Quintal+ bien ancrés au comptoir !

Revenons à la compétition ! Après le TAT du dimanche matin, Herry proposait un concours en doublettes à 14h00. Contrairement à ce que j’ai dit hier suite au TAT, St Doul a pris part à la compétition. Et le meilleur résultat pour Claude et « Yakunchveu » (Mathieu REGNIER pour ceux qui auraient un doute), qui ne se sont inclinés qu’en 1/2 finale du Général ! Bravo à vous deux, beau parcours. Autre équipe dans le A, Isa et Tatave qui perdent en 1/8ème de finale.

Sinon dans le Complémentaire, Audry et sa copine Séphora ont vu leur parcours s’arrêter en 1/4 de finale ! Bravo Audry et surtout Séphora, qui étrenne sa première licence ! Les néo Dolchardiens Hervé et Martine se sont inclinés en 1/4 de finale de la Consolante.

On finira par la doublette phare, qui apparemment devait être en veilleuse, puisque c’était jour de « Hat trick », donc Waouff dit FEG et Manu ont passé une inconfortable après-midi ! Pas grave, ce n’est pas mortel et ça ira mieux la prochaine fois !

1/2 du A pour Claude et « Yakunchveu »…Bavo !
1/8ème du A pour Isa et Tatave
1/4 du B pour Séphora et Audry ! Bravo !
La « Boulange » était aussi de sortie avec Martine et Hervé
Enfin, « Waouff dit FEG », meilleur à faire le clown qu’avec 3 boules en main ! gros LOL !

Pour finir un petit coucou de « Bernardo » (Gérard MONTAROUX), qui a délaissé les boules un moment pour s’adonner aux plaisirs de la neige au Mont DORE. Belle occasion de s’aérer les poumons !

Bonnes vacances Gérard !…Mais elles sont où les spatules ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.