Deux anniversaires aujourd’hui…

…Commençons par l’ancien, Dominique VALETTE, dit « Robert », « Clan Campbell », « Johnny WALKER » ou « Jack DANIELS », souffle les 58 bougies du gâteau ce 6 février ! On s’approche du changement de catégorie ! Ça sent bon le « vétéran » ! Bon anniversaire Dom et que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et santé XXXL !

Pas beaucoup de photos de Dom en train de jouer, par contre quand il y a un anniversaire…à gauche avec « Ptitbouc » et « FEG »

On termine avec une petite jeune, c’est rafraichissant ! Séphora LEBRUN aura beaucoup moins besoin de poitrine que Dom pour souffler les 17 bougies qui seront plantées sur le gâteau ! Veinard le jeune Audry qui s’est acoquiné avec elle ! Cela doit le reposer d’être toujours en contact avec « Waouff dit FEG« , son inégalable père ! LOL ! Par contre Séphora, si tu veux des BAB (Bouchons Anti Bruit), il m’en reste de mon passage dans la grande muette, ils sont efficaces ! Allez, bon anniversaire Séphora, plein de bonheur avec Audry et toute ta famille.

Séphora et Audry

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.