Henri SALIGNAT, 83 ans, nous a quitté ! Il est décédé mardi dernier à l’hôpital de Bourges après avoir passé 2 ans à l’EPHAD de Fussy.
Il avait pris sa dernière licence en 2016 à Saint-Doul’pétanque. Mais c’est surtout dans les années 80 qu’Henri s’était forgé un palmarès élogieux avec pour principaux partenaires Jacky ZANET et Christian MALKIEWICZ. Et je pourrais en citer beaucoup d’autres mais j’aurais peur d’en oublier. « L’homme à la pipe » comme on l’appelait souvent, sera inhumé dans la plus grande intimité familiale. Repose en paix Henri.


Triste nouvelle! Henri aimait jouer avec les jeunes c’est vrai! Il m’a appris énormément de choses dans le monde de la pétanque et m’emmener jouer partout, concours, grand prix etc… j’aurais aimé faire un dernier concours avec lui mais je n’ai pas eu cette chance! Je souhaite dire un grand merci Henri(la pipe) pour tout ce que tu as fait pour moi. Repose en paix. Micka Jacquet.
Merci pour ton témoignage Mickaël, en souhaitant que tu ne seras pas le seul pour ne pas oublier un des grands pointeurs de notre département.