Deux anniversaires aujourd’hui…

…Un trentenaire et un octogénaire. Je commencerai par notre doyen Georges MOISSON, qui n’a pas renouvelé sa licence, mais a pris une carte de membre honoraire. 87 bougies sur le gâteau ! Bravo Georges, on te souhaite une excellente année avec une santé solide pour faire encore quelques parties de pétanque au boulodrome. On te remercie également pour ton invitation à arroser l’évènement vendredi soir 28 février à 18h00 au siège du club !

Georges à droite avec « Ptitbouc », Mégane et notre regretté « Nanard » !

Le deuxième élu est un membre de la famille BOURGEOIS, Alexandre, qui lui, fête ses 33 printemps ! On te souhaite une excellente journée, une très bonne année et des résultats sportifs sur les terrains de pétanque. On aura fêté Franck, Maxime et Alex au mois de février…chargé le mois de février !

Alex entouré de Maxime et Franck

Retour sur le championnat de tir de précision 1ère phase à Château neuf. Un commentaire interrogatif à été publié sur sur l’article concernant cette epreuve. J’y ai apporté une réponse qui n’est qu’indicative et qui j’espère vous conviendra (voir les commentaires de cet article).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.