P…de virus !

Je me dirige tranquillement vers mes 69 ans (essuyez vos moustaches), d’autres ont bien plus de bouteille que moi et pourraient le confirmer, on est en train de vivre une des plus graves crises sanitaires qu’on ait connue après Le SIDA, EBOLA, la « Vache folle », le sang contaminé etc…etc ! Gageons que nos hommes de sciences trouvent le bon chemin, mais surtout qu’ils en aient les moyens ! C’est bien joli d’aller sur la Lune ou de vouloir s’installer sur Mars, mais il y a aussi à œuvrer sur Terre pour que nous puissions faire notre court chemin du mieux possible.

J’espère que vous ne trouverez pas cette réflexion déplacée, mais le monde du sport s’étant arrêter de tourner, et la pétanque en fait partie, même si nous ne déplaçons pas des foules, je vais avoir du mal à faire vivre notre site ! Si vous avez des idées, avant que je ne me mette en quarantaine, je suis preneur. Bon weekend.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.