Des nouvelles de nos pétanqueurs

Après « Bernardo » qui nous a fait un petit coucou de St Eloy de Gy, c’est au tour de Claude PASCAL et de sa famille de nous donner de ses nouvelles. Apparemment le confinement engendre le bricolage ! Merci d’avoir donné signe de vie Claude, et bon courage pour la suite des évènements….On va en avoir besoin !

J’espère que d’autres personnes enverront quelques photos et de bonnes nouvelles, qu’elles soient de St Doul ou d’autres clubs. je sais que quelques-uns vont régulièrement sur le site, je pense aux Orvaliens Bruno, Fifi et Pierrot, mais il y en a beaucoup d’autres que je ne pourrai pas cité car j’en oublierais. Je pense aux gens de La Guerche, de Vierzon, de St Florent, de Meillant etc…etc ! Si vous voulez me transmettre une photo, voici mon numéro de portable 06 71 88 46 15 (je suis dans le carnet de concours du CD18 avec mon adresse mail). Vous n’êtes pas obligé mais ça me ferait plaisir de vous voir, au moins sur papier !

Bon dimanche à vous toutes et vous tous.

Les hommes bricolent…
…Voilà ce que cela donne quand c’est fini…
…Et les filles s’occupent à l’intérieur.

 

Une réflexion au sujet de « Des nouvelles de nos pétanqueurs »

  1. Bravo Claude and Co … je t’envoie une attestation pour que tu passes quelques jours à la maison … j’ai du travail pour toi … !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.