Isa et Manu nous font signe…

Isabelle et Manuel OGER au moins, ont le tout petit privilège de voir quelques-uns d’entre nous, les Dolchardiens qui vont acheter leur tabac ou leurs journaux. Mais ils sont exposés et n’ont pour seule protection que les gants ! Faites bien attention à vous, et passez le bonjour à tous ceux que nous ne pouvons plus saluer à cause de ce p… de virus !

Je vois également que vous avez la possibilité ce jeter quelques boules quand vous rentrez chez vous, alors profitez bien de la belle météo que nous avons en ce moment.

Bonne journée !

Isa au boulot !
Alternativement avec Manu.
Le terrain de pétanque…Pas mal !

9 réflexions au sujet de « Isa et Manu nous font signe… »

  1. bonjour a tous c ‘est avec la boule au ventre que je vous annonce que ma fille gaelle son copain et mes petits enfants ont tous le coronavirus
    surtout prenez soin de vous

  2. Bonjour Maryse, ton annonce me fait froid dans le dos ! Je ne sais quoi te dire ! On croise les doigts… Tiens nous au courant de l’évolution de la situation. On est de tout cœur avec toi. Courage.

  3. Merci je suis vraiment trop stresser pour le moment ils doivent rester chez eux je vous tiendrais au courant amitié
    maryse

  4. Courage Maryse il faut rester bien gentiment à la maison

  5. Maryse courage soit patiente pour Gaelle est sont petit monde rester bien chez etv patience.

  6. Bonjour à toutes et à tous c’est avec beaucoup d’émotion que je viens de prendre quelques nouvelles de vous. Merci Zibi pour ces belles notes de musique et du graeme Allwright tu peux en jouer autant que tu veux, j’adore j’ai le coffret « de passage » si ça te parle. En ce qui nous concerne, ma chérie est en télé travail et moi en relation téléphonique et mail des événement à effectuer dans mon service (malheureusement, nous sommes encore plus en activité) Faites bien attention, protéger vous, porter des gants jetables et un masque. Maryse, je te souhaite beaucoup de courage et prend soin de toi. Je vous enverrai quelques photos. Salut à toutes et à tous, et à bientôt de se revoir. Gilou votre serviteur pointeur.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.