Un petit bonjour de Jo…

Joël CHAPUT nous fait un petit coucou ce matin, c’est sympa. Comme quelques-uns d’entre nous, il a beaucoup travaillé dans son jardin, il n’y a plus grand chose à y faire, alors il a la chance de pouvoir prendre les boules et de faire un petit entrainement pour ne pas perdre la main. Pourquoi pas ! Ne sait-on jamais, des fois que  cette p… d’épidémie disparaisse rapidement, alors on pourrait reprendre nos activités boulistiques ! Personnellement je n’y crois pas beaucoup. Récemment j’ai eu notre Président de Région au téléphone, et je lui ai fait part de mon pessimisme quand au déroulement de la saison 2020, qu’on se dirigeait vers une saison blanche ! Il m’a confié qu’il fallait garder espoir, je souhaite de tout cœur qu’il ait raison !

Effectivement il n’y a plus de mauvaises herbes…le terrain de pétanque est propre !

Une réflexion au sujet de « Un petit bonjour de Jo… »

  1. Et oui Zibi restons positifs. Une cellule de crise à la FFPJP gère cette situation inédite pour tous. Certaines fédérations ont déjà pris des décisions pour le monde amateur, c’est peut être dommageable pour leurs licenciés. Je pense qu’il serait souhaitable si à compter de mai tout pouvait repartir de privilégiés les championnats départementaux qualificatifs aux France, c’est pour cela que de nombreux amateurs de la petite sphère prennent une licence; ce n’est que mon avis personnel.
    Restez chez vous et à bientot j’espère.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.