Des news de Jessy…

Jessy GARCIA confiné avec Mégane et Timéo à Bourgneuf, pas loin de « Waouff« , « Ptitbouc » et Bernardo. Lui aussi s’adonne aux plaisirs du billard, mais Américain contrairement à Jean-Guy qui pratique le billard Français. Ce dernier restant plus technique mais tout aussi divertissant. Prenez bien soin de vous tous et gageons que nous puissions nous voir avant le début de l’été !

Mégane et Timéo
Jessy pendant le confinement…
…Et voilà comment il se voit après ce confinement…Pas rassurant !

Nous les anciens, des années 35 à 60 voire un peu plus (19.. j’entends bien !), aurons en fin quelque chose de commun avec la nouvelle génération qui est venue au monde avec toutes les technologies modernes, ordinateur, tph portable, internet, télévision, réfrigérateur, machine à laver, micro-ondes et j’en oublie certainement. Cette épidémie de telle ampleur, nous l’aurons subie ensemble et il va falloir qu’on traverse cette période difficile le plus rapidement possible et du mieux qu’on pourra. Sans compter qu’après la pandémie, on aura de nouveau un problème de taille à surmonter, le retour à la normale économiquement, et là, cela ne va pas être facile pour tout le monde. La période après pandémie pourrait être aussi contraignante que celle qu’on vit actuellement. A moins que cela ne soit un formidable tremplin pour orienter notre vie autrement !

Enfin pour terminer des nouvelles de la petite famille de Maryse, fille, gendre et petits enfants vont bien, la fièvre est tombée, le moral revient et l’alerte semble passée ! Tant mieux et bisous à Maryse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.