Audry, Séphora et Sig…

On commence par le plus vieux, Christian SIGURET dit « Sig« , qui a un peu trop gratté dans le jardin, et ça laisse des traces ! Prends ton temps, Sig, tu as tout loisir d’échelonner les travaux, au moins jusqu’au 30 avril ! Il nous passe un petit bonjour, et comme d’hab, on lui dit de prendre soin de lui et de « Minou« , sa dulcinée ! Au passage je lui fais un bisou !

Jolie l’ampoule !

Passons à nos deux jeunes licenciés ! Séphora et Audry ont pu se retrouver un moment, les deux tourtereaux étaient en manque de tendresse ! Tenez bon les amoureux, on va bien finir par sortir de ce cauchemar un jour ou l’autre !

Ça remonte le moral…

…Et cela me fait penser à ceux qui sont seuls chez eux, et il y en a dans notre petite communauté, pour qui cela doit être plus difficile ! Alors une grosse pensée pour « Ninja« , Georges, Jo, Maryse, Tatave et peut-être « Biker« . Biker, si tu me lis, alors bonjour à toi et si tu veux,  donne de tes nouvelles ! J’espère n’avoir oublié personne !

J’ai eu « Ninja » au téléphone, ce n’est pas folichon, en plus des difficultés pour se déplacer, ravitaillement et solitude sont ses principaux soucis. Ptitbouc a repris le boulot jeudi, ça se passe bien ?

Bon weekend à vous tous (si on peut encore parler de WE !).

 

3 réflexions au sujet de « Audry, Séphora et Sig… »

  1. Bon courage à toutes les personnes qui sont seules, ne pas hésiter a demander si besoin …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.