…qui sera ensoleillée et chaude et cela va continuer crescendo ! Ce n’est pas une météo qui va bien avec le confinement, mais si l’on veut s’en sortir dans les meilleurs délais, alors prenons soin de rester chez nous ! Gageons que la chaleur qui grimpe fasse redescendre la propagation de l’épidémie.
Aujourd’hui c’est la fête aux Julie, alors si dans votre entourage vous avez une Julie, c’est le moment de lui faire un petit coucou.
On a un bonjour de St Eloy de Gy en la personne de Gérard MONTAROUX (Bernardo), qui, avec son épouse, ne se laisse pas abattre ! Même si les journées se suivent et se ressemblent, le jardin est nickel, la maison brille de mille feux, on jette quelques boules et surtout on boit l’apéro, modérément, bien sûr. Ils passent le bonjour à tous les lecteurs du site et sont bien contents d’avoir des nouvelles des joueurs et joueuses, Dolchardiens ou non, par le biais du site.

On a aussi un coucou de Nadine qui, en prévision de ce qui nous attend, œuvre pour le bien-être des poumons de son entourage. La confection de masques ! Tu fais bien Nadine, ce matin je me suis hasardé à consulter les prophéties de Nostradamus… Je n’aurais jamais dû ! On a juste à espérer qu’il y avait du brouillard dans sa boule de cristal !
