Un peu de changement dans le look… confinement oblige !

En ce qui nous concerne Manuela et moi, comme beaucoup d’entre nous, on fait partie des privilégiés, non seulement on est deux, trois devrais-je dire, et un espace extérieur pour s’aérer les poumons !

S’il y en a un que le confinement rend heureux, c’est Yoko ! Lui, il adore ! Et le seul côté positif de cette situation, c’est l’entretien de la maison, les photos ci-dessous en attestent. Mais c’est en grande partie due à ma tendre moitié ! Et pas de terrain de pétanque, c’est aussi bien comme ça !

Un peu de fainéantise pour votre serviteur avec la mise en quarantaine du rasoir… du moins pour le bas, le haut reste désespérément désert ! Lol.
Yoko est très heureux du confinement… On est avec lui 24h/24 !

 

Si on y regarde d’un peu plus près, c’est un peu le fouillis, mais j’adore ! Je n’aime pas quand c’est au mm, pas une herbe, pas un caillou plus gros que l’autre etc…
Le petit coucou de madame qui s’entretient sur vélo d’appartement !

Pour terminer quelques nouvelles  de nos octogénaires que j’ai appelés hier : « Ninja » (Jeannine BATAILLER) a pour un moment la compagnie de sa fille Kiki (Bisous), et elle en a besoin physiquement et moralement ! Georges MOISSON gère du mieux qu’il peut cette situation, il a du travail dans son jardin, entretien, semis et. Mais pour ces deux-là, la solitude pèse beaucoup ! Des nouvelles de Jacqueline et Danièle RAT, la chance d’être en couple, d’avoir un bout de terrain pour s’oxygéner, donc ils ne vont pas trop mal, un peu d’angoisse de ne pas voir le bout du tunnel ! J’attends des photos de Daniel.

Également un petit bonjour de deux « Bruno« , licenciés à Orval, Bruno MAGGIANI et « La Fouge » (Bruno FOUGERON), le moral est bon ! J’attends leurs clichés pour faire un petit coucou sur le site dans les jours qui viennent.

Bonne journée à toutes et à tous.

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Un peu de changement dans le look… confinement oblige ! »

  1. Bonjour Major dis donc à l’époque du grand service militaire que j’ai pu effectuer à Nevers de ce que je me souviennes le rasoir était obligatoire LOL bravo pour tout le boulot sur le site de St Doul que tu fait

  2. Merci Serge, je fais ce que je peux, et si cela permet de garder le contact entre nous alors tant mieux. Si tu as des nouvelles de ton père, je suis preneur, éventuellement envoie moi qq photos de vous, je mettrai sur site. Prenez bien soin de vous !

  3. merci moi c’est Carl LOL et mes parents vont bien pour les photos je regardes cela, je vais sur le site de st doul tous les jours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.