Deux clins d’œil ce samedi après-midi…

…D’abord Tatave, qui fait partie des gens seuls et pour qui ce n’est pas facile, même pas un animal domestique à qui causer ! Alors les activités sont nombreuses pour remédier à cette situation. beaucoup de marche, de jardinage et de bricolage, et heureusement la télévision, qui est une large fenêtre ouverte sur le monde, mais qui hélas est beaucoup consacrée à la pandémie ! Pour le bricolage, il a trouvé la solution, pas de sortie mais un drive à Leroy Merlin ! Très bonne idée, et les pots de peinture sont arrivés à la maison et c’est parti pour faire des travaux de peinture…Je ferais bien de m’en inspirer !

Un petit message particulier à « Rouletabille » qui récolte les patates nouvelles, Tatave lui, ferait plutôt dans le melon ! Et il compte sur Roland pour prendre le relais car sa terre semble moins fertile que celle de St Loup des Chaumes ! Personnellement je peine à avaler les melons qui poussent dans le jardin, je ne pense pas que ce soit la période…Lol. Mais l’allusion au maître Christian FAZZINO est bonne avec la photo originale ! Joyeuses Pâques quand-même Tatave et merci pour ton message.

Tatave en plein boulot !
Sympa la photo…Qui a le point ?

Autre clin d’œil de Christelle et Dominique, la famille CAPIOMONT va bien et s’occupe du mieux qu’elle peut. D’après les photos ci-dessous, on peut voir que l’occupation est d’utilité familiale (voire plus !) puisque consacrée à la fabrication de masques ! Bonne idée, il va y en avoir besoin ! D’autant que, comme vous savez, on a envoyé un gros porteur en Chine pour acheter je ne sais combien de millions de masques, et que le pilote ayant été testé positif au COVID 19, celui-ci a été mis en quarantaine ! Je ne devrais pas, mais gros LOL !

Christelle et Dom souhaitent à tous les licenciés de bonnes fêtes de Pâques malgré les circonstances. Merci de votre témoignage et PSDV.

Christelle à la machine…ça ne se voit pas mais c’est dédié à la réalisation de masques !
…Mais Dominique aussi !
Et après le boulot, le repos !
Repos aussi pour Dominique.

Quant à Manuela, BBQ, donc grosse chaleur, alors bibine pour rafraichir !

Chaud devant !

Et pour finir si vous avez quelques instants de libre vous pouvez consulter les « commentaires » ou « Réponses », ils sont plutôt sympa même si des fois il y a quelques flèches de décocher ! LOL ! En tous cas merci à vous de participer et de faire vivre notre site, qui, en cette période de confinement, fait exploser les scores…7 à 800 visites en moyenne tous les jours ! Merci.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.