1000ème article publié sur le site…

Ce site qui a été créé le 6 juin 2014 par un ami Dolchardien David LOURENCO, qui fête aujourd’hui ses 40 ans, et qui s’occupe aussi d’autres sites  dont celui des portugais de Bourges et celui du BOURGES 18. Bon anniversaire David en comité restreint hélas !

Quelques chiffres concernant notre site : une moyenne d’environ 800 visites depuis de le début du confinement, près de 337 000 visiteurs depuis la création du site, 533 commentaires et un record d’audience de 1 149 visites hélas à l’occasion de la disparition de notre ami Nanard (Bernard FOURNET-FAYARD) en juin dernier. Nous avions prévu de faire un challenge en son honneur mercredi 24 juin 2020, mais toutes les compétitions étant suspendues par la Fédération jusqu’au 30 juin prochain, à moins d’une amélioration considérable de notre situation sanitaire, cela semble compromis.

Ceci dit quelques coucous de nos amis hier après-midi. Didier RAFFESTIN qui, après l’annonce de notre Président lundi soir, nous encourage à être optimiste…encore 26 jours à tenir ! Jessy qui souhaite à toutes et à tous de tenir pendant cet éventuel dernier confinement. Et puis un clin d’œil de Georges qui  s’affaire toujours en cuisine, ainsi que de Danielle et « Rouletabille » qui se baladent et rendent visite aux chevaux.

Danielle a délaissé ses pissenlits pour donner à manger aux chevaux ! LOL !
Même le cheval…MDR !
Georges fait dans la patisserie…Gâteau à l’ananas et au caramel.

Et il y en a toujours qui fabriquent du pain… :

Ce n’est pas du travail de pro, mais l’aspect est prometteur !

 

3 réflexions au sujet de « 1000ème article publié sur le site… »

  1. Bravo à tous ceux qui contribuent à la vie et l’actualisation de ce site, qui fait maintenant référence, avec un coup de chapeau particulier pour toi Dominique (les chiffres parlent d’eux-mêmes), car on pense que c’est à la portée de tous, mais ta pugnacité et ton dévouement sont admirables … encore plus en cette période où l’actualité boulistique est proche du néant, tu en as que plus de mérite .. En espérant que tu maintiennes la cadence pour les prochaines années car une des difficultés est de durer … (je parle du site bien évidemment !) . Merci à toi.

  2. Merci de tes encouragements Jean-Luc. Ça me touche énormément. J’essaie de garder le lien entre nous car nous ne nous voyons plus ! Cela me manque beaucoup. J’essaie également de faire de mon mieux mais je ne sais pas si cela plaît à tout le monde ! J’aimerais avoir plus de commentaires sur les articles, positifs ou négatifs, et que les gens me disent ce qu’ils voudraient voir sur le site pendant cette période où il est difficile de parler pétanque. J’ai tjs gardé sous le coude la feuille de conseils que tu m’avais donnée il y a quelques temps. Je crois que je vais la relire !

  3. Je n’avais pas eu le temps de répondre, merci mille fois pour ce petit mot en en-tête d’aeticle, mais comme le disent les autres commentaires c’est toi qu’il faut félicité car créer est simple, entretenir est plus compliqué (comme pour des enfants). Alors bon courage, tu sais pouvoir compter sur moi en cas de petits bobo. Bien à toi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.