Si cela peut vous distraire (9)…

…et avant tout bon weekend à tous ceux et celles qui ont repris le travail, enfin un vrai weekend…où hélas vous retournez dans le confinement ! Aujourd’hui c’est la fête à peu de gens, puisque ce 18 avril on fête les « Parfait ». Personnellement je n’en connais aucun…qui se prénomme ainsi bien sûr ! Par contre j’ai eu un message de « Téter » qui souhaite bonne fête à tous les membres du club ! Gentil « Téter » !

Pour démarrer la journée un petite musique Italienne, le premier morceau que mon père m’ait appris quand il m’a mis la mandoline entre les mains.

Passez une bonne journée et surtout PSDV !

Info de dernière minute : Suite aux dernières directives gouvernementales, la FFPJP annule toutes les compétitions jusqu’au 15 juillet.

2 réflexions au sujet de « Si cela peut vous distraire (9)… »

  1. Merci et bravo, Dominique pour les petits coucou que tu nous passes régulièrement, tu as des dons cachés, et cela sans regarder la main droite !
    Pour nous ,tout va pour le mieux, bien que confinés. Heureusement qu’il y a le jardin et le sous sol pour s’occuper! Mais ca commence à sembler long
    Bien à vous deux. Jean-Claude.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.