Quelques clins d’œil de fin d’après-midi…

…La famille LELOUP (Anne et Michel) de Bruère Allichamps va bien, le jardin est propre, les allées récurées, qu’est-ce qu’on va pouvoir faire durant les 15 derniers jours de confinement ? Ils passent un petit bonjour à tout le monde ! Merci pour votre message et PSDV !

Nickel les allées !
Joli coin pour Anne et le télé-travail !

Des nouvelles de nos « anciennes » (lol), elles sont proches l’une de l’autre du moins géographiquement, ou quand Maryse va rendre visite à « Ninja« . Ninja qui a la malchance, en plus du confinement, d’avoir une fracture de fatigue de la hanche (ce sera vérifié mardi), et qui a toutes les peines du monde à se tenir debout et marcher. Heureusement que sa fille Kiki est là et lui facilite grandement la vie ! Merci de votre coucou et tenez bon !

Maryse en visite chez « Ninja »
« Ninja » qui peut compter sur Kiki en cette période difficile.
AFFLELOU, il doit se frotter les mains…3/3 !

Manu (Manuel OGER, le compagnon d’Isa), lui, a trouvé un bon moyen de s’occuper en ce dimanche avant de reprendre le boulot demain, la piscine… veinard ! Moi qui faisait 4 séances de piscine par semaine avant le confinement, je n’ai pas mis le pied dans l’eau depuis plus de 2 mois, je commence à être « délabré » physiquement ! Isa elle, trouve que 25° ce n’est pas assez chaud, ben voyons ! PSDV tous les deux d’autant que vous êtes au contact du public !

Le pied… !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.