Une info pétanque…

…pas très réjouissante ! Le 13ème Régional Grand Prix de la ville de St Doulchard doublettes (engagement par courrier) qui devait avoir lieu samedi 1er août est annulé. En raison de l’épidémie qui sévit dans notre pays, pour ne pas mettre en danger la santé de nos pétanqueurs et pétanqueuses, et de nous-mêmes, étant donné la difficulté d’adopter les gestes barrières durant une telle compétition, les membres du bureau en ont décidé ainsi. Nous espérons que vous comprendrez cette décision qui n’est pas prise avec gaité de cœur mais guidée par le bon sens !

Les engagements déjà reçus ou qui arriveront d’ici là seront donc retournés aux intéressés.

Deux autres concours (doublettes 55 ans et +) sont sur la sellette, mercredi 22 juillet, challenge « Jean-Claude PAUL », et mercredi 19 août. Il faudrait une énorme amélioration de la situation sanitaire pour pouvoir organiser ces deux compétitions. Si les distanciations sociales et les précautions peuvent être tenues lors de certains déplacements liés à la vie courante, il semble difficile de les appliquer à notre sport, étant donné la proximité des joueurs entre eux (buvette ?). Les clubs seront avisés en temps voulu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.