Un anniversaire aujourd’hui…

…Hé bé oui, votre serviteur entre dans une année érotique (clin d’œil au « Percheron » qui a fait son entrée plus tôt que moi en début d’année) ! Sympa, sauf qu’à la prochaine échéance, si tout va bien, il y aura changement de dizaine, et là, pas glop ! Mais comme disait mon père, les anniversaires,  mieux vaut les fêter au grand air que dans le trou et à la Toussaint !

J’aurais aimé boire un coup avec les copains au club, mais j’avoue que je n’ai pas le cœur à la fête, de par la période que l’on traverse, mais aussi du fait que bientôt on aura perdu Nanard depuis un an, et celui-là nous manque beaucoup. Au passage un petit coucou à Patricia sa compagne qui va souvent sur le site.

Pour terminer, suite au discours du Premier ministre hier après-midi, nous aurons certainement de nouvelles directives de la Fédération, on semble aller dans le bon sens et peut-être nous retrouverons-nous bientôt sur les terrains !

PSDV  et bonne fête aux « Aymar » !

Bon weekend à vous tous ainsi qu’à vos familles ! Portez-vous bien.

10 réflexions au sujet de « Un anniversaire aujourd’hui… »

  1. bonjour Dominique
    et oui c’est ton anniversaire, donc bon anniversaire,le temps défile vite
    je te remercie pour le message que tu as laissé concernant Bernard
    plein de bonnes choses pour cette journée (pas trop de Vouvray)
    biz
    Patou

  2. Un bon anniversaire Dominique,Anne et moi te souhaitons encore beaucoup de clins d’œil sur ton site qui nous apporte du sourire pour la journée.bises

  3. Bon anniversaire Dominique, belle journée à toi et merci pour la gestion du blog qui nous fait être une grande famille. Je lève mon verre!!!

  4. Joyeux anniversaire Major Zibi passes une bonne journée 🎂🎁🎈

  5. Tres bon anniversaire Dominique, profites bien quand même, les beaux jours se profilent et j’espère que nous aurons l’occasion de trinquer dans les prochaines semaimes …

  6. Merci pour ton message JLB… pour ce qui est de la nouvelle licenciée (que l’on voit peut-être un peu mieux sur la dernière vidéo), il vous sera difficile de jouer avec car elle me colle à la peau et ne me lâche pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.