Bon anniversaire SIG…

…En effet aujourd’hui notre ami Christian SIGURET change de dizaine et souffle les 70 bougies ! Je connais SIG depuis 1966, on jouait alors au foot au FCB et surtout au billard Français au café des « Sportifs » place Gordaine à Bourges presque tous les jours. Le patron du café et son épouse allaient d’ailleurs devenir un peu plus tard ses beaux-parents SIG fricotant avec leur fille Minou souvenir, souvenir !

Bravo SIG et nous te souhaitons une excellente journée ainsi qu’une bonne année et une santé qui te permette de continuer plus loin. Un gros gâteau et Champagne pour une soirée entre amoureux avec Minou !

Avec Georges au challenge interne doublettes constituées …
…et Jackito

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.