Zibi vous passe le bonjour de l’île de Ré…

…où l’on coule des jours heureux avec une belle météo et une température idéale ! Très peu de monde…on adore, mais beaucoup de « vétérans », normal on est au mois de septembre ! Je suis donc un « vieux » parmi les « vieux », sauf que sur notre passage, les gens se retournent et s’étonnent ! Ben oui j’ai la chance d’être en couple avec une jeune femme, alors cela surprend !

Ceci dit encore bravo à l’équipe de CDF qui aurait très bien pu passer un tour supplémentaire, il s’en est fallu de peu ! On essaiera de faire mieux l’année prochaine…si la situation sanitaire le permet !

Yoko est avec nous bien sûr !
Le camping en bord de mer !
Manuela…
…et ZIBI !

3 réflexions au sujet de « Zibi vous passe le bonjour de l’île de Ré… »

  1. Je ne suis pas un adepte de la pédale, ou plutôt de la petite reine… Ils vont passer devant le camping mais si c’est pour voir un peloton d’une centaine de coureurs passer devant moi pendant 10 secondes… Pas glop!
    Bon Whist… Lol.

  2. Salut Zibi et Manuela profitez bien de ces belles vacances, pêche à pied (palourdes, moules, huîtres ) sont au RDV j’espère, ressourcer vous bien l’iode fait du bien au corps intérieurement et extérieurement sans abuser. Nous étions proche la semaine dernière entre Noirmoutier et l’ile d’Oleron et la mer, que du bonheur on pense à vous. A bientôt Gilou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.