Mardi soir 13 octobre premières retrouvailles avec quelques pétanqueurs et pétanqueuses (?) à l’occasion de cette réunion avec le Comité du Cher.
Pas beaucoup de nouveautés pour l’année 2021. On va faire comme si c’était une année normale (au niveau du calendrier) mais le Président Robert GUERIN est peu optimiste !
Un peu d’amertume quand Robert annonce que la « Fédé » ne fera rien au niveau du prix des licences pour les licenciés 2020 qui ont seulement pratiqué pendant 1 mois et demi ! Mais ça on le savait, et à souhaiter que nos hauts dirigeants aient la bonne idée de faire quelque chose pour la recherche médicale (je crois que c’est prévu).
Par contre ils se permettent d’augmenter le prix des licences pour 2021 ! ! Bravo Messieurs ! Heureusement que le Comité du Cher, pour compenser, a la bonne idée de ne pas répercuter cette augmentation, et de plus annonce la licence gratuite pour tous les jeunes ! Merci le Comité.
Le trésorier annonce que dorénavant les demandes de licences ne seront plus transmises par courrier ou par mail. Elles seront traitées sur place au siège du Comité (route de la Charité dans la zone industrielle).
Pour l’organisation du Championnat des Clubs 2021, il sera fait un copier-coller de 2020. les clubs qui ne souhaiteront pas réitérer pourront se désister. La situation sanitaire qui ne s’améliorerait pas pourrait entrainer de nombreux changements de façon à ne pas concentrer trop de joueurs et joueuses sur un même site.
Dernier point concernant l’AG du Comité, elle ne se déroulera pas à St Doulchard, protocole sanitaire oblige. Le Comité est sur une possibilité à St Germain du Puy, mais si la situation venait à empirer, cela risque d’être compliqué ! A suivre.
Merci Dominique, l’AG du club le 31/10 est-elle aussi remise en cause, ou pas, en fonction de l’évolution de l’actualité sanitaire ?
Pour l’instant non, sauf évolution défavorable de la situation sanitaire et décision de la préfecture.