Une semaine de confinement…

… Qu’est-ce que c’est long…! Et le seul avantage qu’on puisse en tirer, du moins pour ceux qui ne travaillent pas et qui sont en pavillon, c’est de se mettre à jour en ce qui concerne les petits travaux d’entretien. Pour ma part, le désherbage est fait, et j’attaque la peinture des grilles de sécurité aux fenêtres du sous-sol.

J’ai la chance également malgré la privation de liberté d’être en compagnie de ma douce et tendre moitié. Ce qui n’est pas le cas de tout un chacun, une pensée pour eux.

Et les copains de St Doul nous manquent… Pas de whist, pas de parties de pétanque acharnée où rien n’est en jeu sinon que le plaisir immense de mettre le compte à l’adversaire du moment et de lui faire payer une tournée qui sera d’autant plus savoureuse. Pas moyen de refaire le monde sous l’arbre à palabres (en l’occurrence une tonnelle au club). Et en ce moment il y a de quoi palabrer avec le COVID, les élections américaines, les insultes d’Erdogan, la saison 2021 de pétanque … etc, etc.

Le plus angoissant c’est que la situation ne s’améliore pas et que l’on se dirige certainement vers une privation plus longue. Alors s’il vous plaît, vous qui êtes un fidèle visiteur ou visiteuse du site, donnez-nous de vos nouvelles, envoyez nous quelques photos par mail (le mien ou la nouvelle adresse mail du club « Stdoulpet18@gmail.com » ) ou par SMS, que le cordon ombilical qui nous relie via le site ne se rompe pas. Vous pouvez aussi réagir par le biais de « réponses » au regard de chaque article publié.

Vous nous manquez, mais prenez soin de vous, il y aura bien un jour une issue au bout de ce tunnel !

En fin de compte le confinement est une solution à ma (légère) faignantise à me mettre au boulot !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.