Des nouvelles de nos licenciés

Tout d’abord Gérard MONTAROUX dit « Bernardo« , qui vous fait un petit coucou de St Eloy de Gy. Comme tout le monde il trouve le temps long mais un peu privilégié par une résidence pavillonnaire avec jardin et terrain de pétanque où il peut garder le « poignet » en jetant quelques boules de temps en temps. D’autant que la météo est clémente, alors il profite ! Tu as bien raison.

Bernardo nous fait part d’une idée (qui n’est peut-être pas  sortie de sa tête), mais je la trouve excellente ! :

« Il semblerait que le gouvernement nous autorise à réveillonner pour Noël à 6 personnes, alors que 30 personnes sont autorisées à assister à des obsèques. Il a donc la triste nouvelle de nous annoncer que sa dinde n’a pas survécu à la pandémie. Alors vous êtes invité à ses obsèques. L’exposition du corps se fera le 24 décembre et durera tard dans la soirée pour nous laisser plus de temps possible avec la défunte afin d’apprécier les bons souvenirs qu’elle nous laisse.

Nous organiserons une semaine de veille et de repos, puis ferons ses funérailles le 31 décembre en soirée. Ensuite nous nous regrouperons pour nous remémorer les bons moments passés avec elle. Merci pour elle. PS Apportez votre bouteille de vin ! »

Voilà, à bon entendeur, salut !

Bernardo à l’œuvre des fois que la saison commencerait normalement !

Ça c’est pour les bonnes nouvelles, mais il y a un peu moins réjouissant !

Quelques soucis pour notre ami Bernard LACOLOMBE qui a des difficultés à se soigner du mal qui le ronge. Courage Bernard, nous avons tous une pensée pour toi et ton épouse, et on a besoin de toi au bureau !

Également des soucis pour Christelle CAPIOMONT qui, elle, a attrapé le COVID19. Elle rentre à l’hôpital ce soir. Courage aussi pour toi Christelle, et on souhaite avoir de bonnes nouvelles de la part de Dominique.

Christelle à Orval avec Dominique et Gillou.

2 réflexions au sujet de « Des nouvelles de nos licenciés »

  1. Merci j’en n’ai besoin sa me remonte le morale et nous avons également une pensée pour Bernard courage gros bisous à vous tous
    Dominique et Christelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.