Saint-Doul’Pétanque18 en deuil…

… Stupeur ce samedi 21 novembre quand j’apprends le décès de Christian VILRUS dit « Kéké » vendredi à son domicile. Kéké nous a quitté suite à un coma diabétique. Il aurait eu 45 ans le 18 février prochain.

Le club perd un joueur d’une extrême gentillesse et d’une humeur toujours égale, toujours souriant. Il avait pris sa licence à SDP18 en 2018, il va beaucoup nous manquer.

Les modalités de ses obsèques vous seront transmises dès que possible, en espérant qu’au moins un membre du club puisse l’accompagner à sa dernière demeure en cette période de restriction.

Vous ne verrez plus Christian sur les terrains de pétanque !
Et toujours le sourire aux lèvres !
Ici avec Dominique VALETTE en mai 2019 à Vallenay.
Lors du challenge interne en TAT au boulodrome en mars 2019.
Ici avec Patrick et Jackito.
En ce qui me concerne, je garderai cette image de lui en 2018 quand il est venu se faire tresser à la maison par 4 Ivoiriennes…A l’issue on avait mangé un plat Africain qu’il avait particulièrement apprécié !

 

13 réflexions au sujet de « Saint-Doul’Pétanque18 en deuil… »

  1. Que c’est dur, quelle tristesse, encore un qui part trop tôt.
    Je, nous sommes encore sous le choc.
    Ton sourire, ta bonne humeur et ta joie de vivre va manquer à beaucoup d’entre nous.
    Repose en paix Kéké…

  2. Je suis abasourdie…j’étais l’une des Ivoiriennes qui l’ont tressé et qui continuait à s’occuper de sa chevelure. La dernière fois c’était samedi dernier…Que c’est dur ! !

  3. Bonjour je vous met l endroit et les code pour allé dire un dernier en revoir.
    Chambre funéraire les cueilles
    Chemin charbonniers
    18570 Trouy Nord
    Salon ANTARES:Code Entrée 120
    Code salon CA 628
    Voilà
    Les obsèques seront le vendredi 27 mais malheureusement suite au confinement sa ne sera pas possible seule la famille sera présente.
    J ai mis une cagnotte en place pour les obsèques et en l honneur de Christian dit kéké. http://www.leetchi.com/c/en-lhonneur-de-christian-vilrus

  4. Salut à tous oui triste nouvelle on a perdu plus qu un amis il va beaucoup nous manqué on est de tout coeur avec sa famille on pense beaucoup a thibault toute nos sincères condoléances ma femme et mes filles ce joigne à moi et on ne l l’oubliera pas il sera toujour dans nos pensées repose en paix kéké

  5. Qu elle grande tristesse on a perdu un très grand bonhomme il va nous manqué toujours le sourire il restera longtemps grave dans nos mémoires
    toutes mes condéléances a sa famille et a son fils
    repose en paix kéké

  6. Merci pour tout vos message, qui nous font chaud au cœur. Thibaut ne réalise pas vraiment encore. Mais nous sommes là pour lui, nous allons l épaulé, le soutenir…

  7. Quelle tristesse de voir disparaître un jeune aussi attachant et toujours souriant.
    Bien évidemment il manquera, c’est certain.
    Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

  8. Devant ce douloureux coup du sort , je suis a la fois triste et decontenance . Je voudrais vous apporter un peu de reconfort , mais aujourd’huiles mots me manquent . Acceptez toute ma respectueuse sympathie .

  9. Toutes mes condoléances et encore une personne gentille et souriante qui part trop tôt Nicole

  10. tres touché par cette triste nouvelle;ne sachant quoi dire ;sincéres condoléances !!!! danielle /roland.

  11. Bonjour à toutes et tous, dur, dur d’apprendre le départ de keke, c’était un gentil bonhomme, très attachant et un super collègue, je suis sûr que nous garderons en nous son sourire et sa bonne humeur. Nous adressons à sa famille nos sincères condoléances et soyez fort. On est de tout cœur avec vous. Gilou et son épouse

  12. C’est avec le coeur serré que j’adresse ces quelques mots. Kéké était notre petit rayon de soleil au club avec sa joie de vivre et son sourire permanent.tu va vraiment nous manquer ❤️. Courage à sa famille et à ses proches et sincères condoléances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.