Quelques infos

Tout d’abord les obsèques de « Kéké » qui se dérouleront vendredi matin à 10h00 en l’église de St Doulchard. Réservé aux membres de la famille et très limité en nombre de participants du fait de notre confinement. Néanmoins avec l’accord de la famille et du prêtre, notre Président Sylvain PIGEAT pourra assister à la cérémonie accompagné de 2 personnes du club. Pour ceux qui ont Facebook il sera possible de suivre la cérémonie en ligne.

Ensuite la 1ère phase d’allègement du confinement qui débute samedi 28 novembre. Qu’est-ce que cela change pour nous pétanqueurs ? Hélas pour l’instant pas grand chose, et pourtant à l’annonce de la ministre des sports le 18 novembre puis à celles de notre Président et de notre 1er ministre cette semaine, une petite lueur d’espoir nous laissait entrevoir la possibilité de nous retrouver enfin au boulodrome dès samedi ! Ce ne sera pas le cas, à moins d’une autorisation de la mairie d’ici là. Quant à la FFPJP, elle devrait prendre une décision ce weekend (en concertation avec les CD), et nous donner des directives dès lundi. Vous serez avertis par mail personnel et par le site de l’évolution de la situation et des décisions prises.

Voilà, bonne soirée quand-même et à très bientôt nous espérons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.