Fin d’année terrible pour Saint Doul’Pétanque qui perd encore un des siens ! LACO est parti !

Décidément la fin d’année 2020 ne nous aura pas épargné quant aux disparitions de nos adhérents. Et même si l’on avait peu d’espoir de revoir notre ami Bernard LACOLOMBE, l’annonce de son décès nous plonge dans une grande tristesse ! Il avait fêté ses 73 ans le 8 décembre dernier. Mais la maladie l’aura emporté très rapidement ! Il avait décidé de reprendre les fonctions de trésorier au sein du nouveau bureau 2021, et l’on se faisait une joie de travailler avec lui. Tous les membres du club s’associent à la douleur de son épouse Sylviane et de ses enfants.

Christian VILRUS dit « Kéké » nous a quitté le 20 novembre dernier à l’âge de 44 ans, avec Bernard, la liste de nos disparus s’allonge de façon intraitable. Pour mémoire un rappel de ceux qui nous ont quittés au cours de ces 4 dernières années (un hommage devait leur être rendu lors de l’AG 2020, mais nous n’avons pas pu nous réunir à cause de la situation sanitaire) : Jean-Claude PAUL et Rémi BATAILLER en mars et juin 2017, Jean-Pierre MASSICOT et Bernard FOURNET-FAYARD en mai et juin 2019. Sans oublier Jean-Pierre GODARD et Henri SALIGNAT en 2019 et Christian PINSON en 2020, ces 3 derniers ayant pris leur dernière licence à SDP18.

Pas très réjouissant d’aller sur le site de SDP18 en ce moment ! Gageons qu’il en soit différent en 2021 alors que nous sommes dans une crise sanitaire guère encourageante !

Bonne soirée.

Avec Dom dit « Clan Campbell », Georges et Michel dit « Le Percheron » lors d’une mêlée au boulodrome…
Avec Bruno dit « La Fouge », notre jeune Bryan et Martine LEBLANC
Avec Alain Wolff dit « Waouff dit FEG »
Avec « Clan Campbell »
Avec Georges lors de notre Régional du mois d’août 2018.

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Fin d’année terrible pour Saint Doul’Pétanque qui perd encore un des siens ! LACO est parti ! »

  1. Toute nos condoléances à ça famille et on oubliera pas très grosse pensée a lui il nous manquera au revoir Bernard repose en paix claude

  2. Quelle tristesse en effet, un mec bien, sérieux, cultivé … !

  3. Christelle se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances.

  4. C est avec beaucoup de peine que je viens d apprendre le décès de Bernard tous ceux qui l’ont connu s,accord a louer sa grande droiture,sa générosité, son ouverture aux autres sincères condoléances Philippe.

  5. Quelle triste fin d’année, sincères condoléances à sa famille. Bernard était un homme dévoué pour le club, sa gentillesse va nous manquer à tous.
    Christian

  6. Sincères condoléances à sa famille et à toute la grande famille des amateurs de la petite sphère du club de Saint Doulchard.

  7. Merci Bernard repose en paix on aurait souhaité que ta volonté de travailler au sein du club comme trésorier dure beaucoup plus longtemps une pensée à Sylviane et soyez encore courageux dans cette épreuve. Gilou

  8. Sincères condoléances, malheureusement l’année à été terrible pour tous. Espérons meilleur en 2021!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.