Un peu de rêve ! Nous en avons bien besoin….

… après les tristes événements qui ont endeuillé le club. Alors sans oublier nos amis « Kéké » et Bernard, et malgré la triste période sanitaire que nous vivons, essayons de trouver un peu de réconfort auprès du Père Noël et de son chariot chargé de cadeaux.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et surtout, restez en bonne santé, que l’on puisse se retrouver rapidement sur les terrains de pétanque. Cela fera bientôt 1 an que nous ne nous sommes pas vus ! On parle des joueurs et joueuses des clubs des 4 coins du Cher de Sancoins à Argent et de La Guerche à Genouilly qu’on avait l’habitude de côtoyer le mercredi pour les vétérans et le week-end pour les autres !

Bonne soirée.

2 réflexions au sujet de « Un peu de rêve ! Nous en avons bien besoin…. »

  1. C’est un Noël pas comme les autres, mais nous vous le souhaitons le meilleur possible, entouré de vos proches.
    Un peu d’humour aussi:
    Comment appelle-t-on un chat qui est tombé dans un pot de peinture à Noël ?

    Un chat peint de Noël !

    Joyeux Noël !
    Régine et Gérard.

  2. Au crépuscule de cette année 2020, année si atypique et si particulière que même les plus anciens d’entre nous n’avaient jamais encore connue, je vous souhaite très chaleureusement de très belles fête de fin d’année, en fonction du mode l’organisation qui correspondra le plus à vos envies ou aux obligations du moment .. ! Une des particularités de cette année réside dans le fait que, malheureusement et heureusement, elle nous a donné l’occasion de nous retrouver, sans doute un peu plus qu’à l’habitude, à l’entrainement au club et que finalement, elle nous a sans doute permis de nous connaître un peu mieux, ce qui reste une des plus-values de la vie en général. Parmi tous les difficultés de l’année, j’ai juste envie, à la veille de Noêl, de garder plutôt ce point très positif en tête qui reste d’ailleurs à mon sens, une des principales raisons d’être de notre club … Passez de très bons moments dans les jours qui viennent avec celles et ceux qui vous aident (ou vous supportent ..!) au quotidien, sachez aussi leur dire, avec des mots simples, et tant que vous êtes réunis avec eux, combien ils sont précieux pour vous ..!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.