Photos du club de St Doul pétanque 18

Pour ceux qui se rappellent, il y a 2 ou 3 ans vous aviez la possibilité d’accéder aux photos du club en passant par le site de « Méga.nz », et en vous connectant avec une adresse mail et un mot de passe. J’avais trouvé ce site intéressant et surtout avantageux en matière de stockage de photos puisque 50 Go de photos pouvaient être déversés gratuitement sur ce site, et c’était le seul moyen de vous donner l’accès à plus de 2500 photos aisément. A savoir que sur le site, nous n’avons droit qu’à 9 Go ! Ce qui est peu et de plus pas pratique puisque les photos sont associées à un article qu’il vous faut rechercher pour les consulter.

Le site « Méga.nz » a été l’objet de nettes améliorations depuis, et si vous voulez faire un retour en arrière  d’au plus 10 ans et vous replonger dans les championnats, concours et autres compétitions ou manifestations du club des années 2010 à 2017, à vous de cliquer ! Vous aurez l’occasion de voir des amis qui ont hélas disparu, mais également des personnes qui ont changé etc, etc ! Souvenirs, souvenirs !

Marche à suivre : Aller dans la rubrique « Coordonnées des licenciés« , vous y trouverez l’adresse mail et le mot de passe nécessaire pour voir ces photos. Je vous rappelle que l’accès à cette rubrique est soumise à un mot de passe que j’ai donné à tous les licenciés du club. Si vous avez oublié ce MDP, appelez-moi ou envoyez-moi un SMS et je vous le donnerai. Si vous avez un souci pour accéder au site « Méga.nz » appelez-moi.

Bonne soirée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.