Rectificatif à l’anniversaire de Franck…

…Quand je vous dis de temps en remps que je « tape dans les gamelles »…Aujourd’hui Franck BOURGEOIS arrose ses 60 ans et non pas le 2 février comme je l’ai publié dernièrement ! Faut dire que mes références de dates « anniversaire » sont sur mon portable et que la date est inversée, mois/jour/année, alors j’ai vite fait de m’induire d’erreur ! Pas glop ! Ceci dit Franck, bonne journée à toi, bienvenue dans le monde des sexagénaires et donc celui des vrais vétérans ! Bien de bonnes choses pour cette nouvelle année de la part des adhérents de SDP18.

Franck, Alex et Maxime…tous ces BOURGEOIS sont nés au mois de février !

Enfin pour finir, une triste nouvelle pour ceux et celles qui l’ont connue et qui ont joué avec dans les années 75 et après, le décès d’Edith DUCLOS ancienne joueuse de la Pétanque Berruyère le 5 février. Elle allait avoir 85 ans. Epouse de Claude, également joueur de pétanque de la PB (décédé), tous les deux étaient de fervents pratiquants et on pouvait les voir arpenter les terrains de pétanque tous les week-end ! Avec Bernadette TISSIER (actuelle licenciée de SDP18) sa partenaire régulière à cette époque, elles se sont hissées en 1/4 de finale du championnat de France doublettes féminines au Puy en Velay en juin 1994.

Bernadette et Edith (à droite) avec Mme BOULADOUX comme déléguée.

Une réflexion au sujet de « Rectificatif à l’anniversaire de Franck… »

  1. Merci Dominique d’ avoir rendu hommage à Edith
    c’est vrai que la doublette Edith et Bernadette étaient connues dans ces années là

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.