St Valentin et marche du dimanche matin…

… Des nouvelles de Roland KEUTEL dit « Rouletabille » et de sa compagne car cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas donné signe de vie ! Apparemment tout va bien et les deux tourtereaux (même s’ils ont quelques heures de vol… LOL) ne s’en laissent pas compter ! Hé bé bravo à vous deux, vous nous confortez dans nos propos de ce matin (voir article sur la St Valentin). Prenez bien soin de vous.

Roland et sa compagne Danielle.
C’est-y pas beau ça Madame ?

Pendant ce temps là Tatave rameute les troupes et emmène quelques joueurs de SDP18 et des amis pour un nouveau tour de plan d’eau. Et ce malgré une température qui en découragerait plus d’un. Alors félicitations à toutes et à tous, à savoir, Tatave bien sûr avec sa fille, Téter et une copine, Bernardo, Régine et un couple d’amis de Lignières, la famille BEAUCHER Jean-Luc, Nathalie et Aurélie.

Ils ont bravé le froid !

2 réflexions au sujet de « St Valentin et marche du dimanche matin… »

  1. Très heureux de voir que la belle et adorable Italo-Ivoirienne nous suit sur le site… Bisous à toi et beaucoup d’amour et de bonheur Fiorellina !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.