Un heureux événement à SDP18

Comme je le dis souvent, on va plus souvent à l’église qu’à la maternité, normal, le pourcentage d’anciens est beaucoup plus élevé que celui de nos jeunes ! Heureusement il y a  Mathieu qui fait du bon travail…On félicite toujours la maman pour la bonne utilisation du « four », mais il ne faudrait pas oublier le « cuisinier » !

Alors Mathieu REGNIER et son épouse vont devoir acheter un nouveau frigo…et peut être plus, puisque Léandro est arrivé dans sa petite famille le 24 mai à 5h42 ! En voilà un qui ne devrait pas être fainéant,  pour débarquer à cette heure là,  d’autant plus qu’il a pointé le bout de son nez avec 1 mois d’avance ! Ce sont ses petites sœurs qui vont être contentes !

Donc félicitations aux deux parents de la part de tous les licenciés et longue et belle vie à Léandro !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.