Les vétérans de nouveau sur le pont…

…avant le prochain championnat départemental triplettes vétérans mercredi prochain (inscriptions à transmettre au Comité avant ce soir minuit). 3 divisions en lice, la « Régionale » qui joue à domicile au boulodrome, la 1ère division à Esprit 2 et la 3ème division qui joue l’après-midi à Chateaumeillant.

Avant de passer aux résultats, je voudrais dire qu’on a la chance d’avoir Maryline, Martine et Nadine, accompagnées de Georges (excellent repas, comme d’hab.) et Fernand ! Avec ces 5 magnifiques aux manettes de l’organisation de la 4ème et 5ème journée de CRCV, pas de soucis à se faire ! Un grand merci de la ,part du Président « Quintal++ » et de tout le bureau pour avoir assurer de 7h du matin à 20h le soir, grand merci ! sans oublier José, le frère de Tatave qui nous donné un coup de main en assurant la fonction de responsable « COVID » toute la journée.

Maryline, Martine, le Coq et Nadine ! LOL !

La « Régionale » continue sa marche en avant et a failli faire encore le plein. Tatave accompagné de Zibi, Jo, Hervé, Malko, Gilou, Téter et Fernand se sont défaits de Romorantin le matin 30 à 6, et auraient pu faire de même avec l’APTN Tours l’après-midi, mais n’a pu obtenir que le match nul 18/18. Dommage, 3 TAT gagnés ainsi que 3 doublettes, il suffisait d’une triplettes ! Peut-être y avait-il un peu de fatigue, toujours est-il que nous n’avons pas joué à notre niveau au cours de cette ultime partie. Mais ce sont néanmoins 2 bons point de pris face à une solide équipe Tourangelle. Prochaine journée le 24 juin à Nogent sur Vernisson contre Argenton et Nogent.

En ce qui concerne la 1ère division, journée difficile avec 2 rencontres contre de belles équipes ! Miché dispose du « Percheron », Dédé, « Bernardo », JPS, Pascal (l’étiré…LOL), et « Ptiseb ». Matinée difficile avec défaite contre Vallenay 14 à 22. Ce n’est pas passé loin selon Miché ! Mais victoire l’après-midi contre Argent 22 à 14 ! bravo à toute l’équipe. Prochaine journée le 24 juin à St Florent pour affronter St Amand et le Bois d’Yèvre Vierzon.

Pour finir la 3ème division, qui, exempte le matin se rendait à Chateaumeillant l’après-midi pour rencontrer Cuffy. Maryse, qui a pris l’équipe en main, est accompagnée de Alain, Claude (THOMAS), Franck, « Rouletabille« , Loulou et Lionel (MARCEAU). Victoire 26 à 10…Bravo et prochain RDV le 24 juin à Marmagne pour y affronter Culan et Lignières.

Bonne journée à tous.

Gilou et le « Boulanger »
Jo et Malko
Téter et Tatave
L’équipe a été bien supportée par les Dolchardiens
Nos amis Orvaliens Roger et Bruno (MAGGIANI)…
…ainsi que Pierre-Yves et Fifi…
…Avec « La Fouge » et Georges (de dos)
Nous n’avons pas que des amis dans ce championnat, mais les Sandillonnais en font partie…Franqui…des îles !
…Jacques…qui ne joue pas beaucoup ? ?
Naturellement celle-là elle ne pouvait pas échapper à Georges…L’enf… !

Une réflexion au sujet de « Les vétérans de nouveau sur le pont… »

  1. Bravo et Merci aux 5 organisatrices et organisateurs, dure et longue journée: leur réactivité, leur gentillesse et leurs sourires (un peu plus ceux de Mesdames..!) ont été appréciés des 100 joueurs présents à Saint Doulchard.
    Côté sportif, les résultats sont globalement positifs, bravo aux joueuses et joueurs des 3 divisions, il faut poursuivre sur cette trajectoire. Tout petit regret pour l’équipe de CRV avec les 2 triplettes de la fin de journée, un peu d’entrainement physique à Bourgneuf me semble indispensable pour rester performants tout au long de la journée … !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.