Ne pas oublier…2 ans aujourd’hui…

Bernard FOURNET-FAYARD dit « Nanard » nous quittait suite à une maladie qui l’a emporté de manière fulgurante à l’âge de 66 ans ! Nous avons alors perdu un ami, un joueur exceptionnel au palmarès impressionnant lors de sa longue présence au Moulon. Venu nous rejoindre à St Doulchard lors de la saison 2016, le club écrira alors la plus belle page de son histoire, et peut-être une des plus belles du département.

En effet, vainqueur du championnat triplettes « vétérans » avec Fernand et votre serviteur, Nanard nous emmènera au bout du championnat de France pour ne perdre qu’en finale. Et sans diminuer les performances de ses copains, on peut dire que c’est grâce lui que nous avons obtenu ce titre de vice-champion de France.

Le joueur du siècle Christian FAZZINO ne s’était pas trompé après sa défaite en 1/4 de finale contre les Dolchardiens en nous avouant qu’on avait le meilleur pointeur du plateau lors de cette 2ème journée de compétition ! Quel compliment de la part de Christian !

Une pensée pour Patricia à qui je fais un gros bisou !

Avec Jackito et ses copains du Moulon qui sont venus nous rejoindre à St Doul.
A Mende aux championnats de France 2017
A Calais lors des championnats de France 2016, avec Fernand et notre déléguée Eliane.
Après les « France » de Guines en 2016, lors d’un vin d’honneur en présence de M. le Maire et du Président du Comité Robert GUERIN.

Je profite de cet article pour vous faire part de l’annulation des concours suivants : Levet le 16 juillet et Blancafort le 17 juillet.

Une réflexion au sujet de « Ne pas oublier…2 ans aujourd’hui… »

  1. une pensée pour toi nanar; allez nanar 2016. le supporter du cher;et c’est toi qui me donna le surnom ;Rouletabille;chao!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.