On avait à cœur d’être reçu par le nouveau Maire de la commune pour nous faire connaître et présenter nos objectifs et nos projets pour les 4 années à venir. La pandémie a retardé quelque peu cet entretien, mais il a pu enfin se tenir jeudi 29 juillet à 17h30 à la mairie.
Le Président Sylvain PIGEAT, le vice-Président et trésorier Jean-Luc BEAUCHER et le secrétaire Dominique BIZI ont donc été reçus, non pas par le Maire mais par le Dr MARTINS, adjoint aux sports et à la jeunesse ainsi que le chef de cabinet du Maire.
La pérennité du club, le travail d’équipe au sein de notre bureau, nos ambitions sportives et l’esprit de club étaient nos objectifs alors que nos projets ciblaient en priorité l’espace pétanque et ses terrains avec une demande de couvert sur un des plateaux de jeux (le dernier côté piscine), de façon à pouvoir pratiquer notre activité durant les mois peu cléments de novembre à mars sans devoir nous expatrier vers des lieux couverts à Bourges, et un agrandissement significatif de l’espace de jeu de façon à accueillir des compétitions plus importantes (championnats départementaux, Régional) sans avoir à utiliser la piste du stade des Verdins.
Nous avons été écoutés attentivement et nos projets ont été pris en compte. Affaire à suivre et nous sommes appelés à nous revoir pour débattre de leur réalisation.