La mairie reçoit les nouveaux dirigeants de SDP18

On avait à cœur d’être reçu par le nouveau Maire de la commune pour nous faire connaître et présenter nos objectifs et nos projets pour les 4 années à venir. La pandémie a retardé quelque peu cet entretien, mais il a pu enfin se tenir jeudi 29 juillet à 17h30 à la mairie.

Le Président Sylvain PIGEAT, le vice-Président et trésorier Jean-Luc BEAUCHER et le secrétaire Dominique BIZI ont donc été reçus, non pas par le Maire mais par le Dr MARTINS, adjoint aux sports et à la jeunesse ainsi que le chef de cabinet du Maire.

La pérennité du club, le travail d’équipe au sein de notre bureau, nos ambitions sportives et l’esprit de club étaient nos objectifs alors que nos projets ciblaient en priorité l’espace pétanque et ses terrains avec une demande de couvert sur un des plateaux de jeux (le dernier côté piscine), de façon à pouvoir pratiquer notre activité durant  les mois peu cléments de novembre à mars sans devoir  nous expatrier vers des lieux couverts à Bourges, et un agrandissement significatif de l’espace de jeu de façon à accueillir des compétitions plus importantes (championnats départementaux, Régional) sans avoir à utiliser la piste du stade des Verdins.

Nous avons été écoutés attentivement et nos projets ont été pris en compte. Affaire à suivre et nous sommes appelés à nous revoir pour débattre de leur réalisation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.