90 TAT à Vouzon (41)

Vouzon, dans le Loir et Cher ce samedi matin 7 août, le club propose un TAT le matin et un Doublettes l’après-midi.

Notre ami  et vice-président Jean-Jean avait envie de ballade en Sologne, alors il prend la route et va représenter SDP18 dans le département ou il a passé une grande partie de sa jeunesse.

Jean-luc a perdu à la 3ème du Complémentaire mais heureux d’avoir participé à un concours pour affronter d’autres joueurs ou joueuses autres que des Dolchardiens sur des terrains très variés et dans un cadre sympathique. D’autant qu’il fallait montrer « patte blanche » pour participer. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.