Presque le carton plein pour nos Vétérans !

Dolchardiens et Dolchardiennes ont fait honneur au maillot de SDP18 ce jeudi 9 septembre avec 5 victoires sur 6 rencontres.

Tout d’abord la 3ème division emmenée par Maryse qui rapporte 6 points de son déplacement à Genouilly lors de la dernière journée,  28 à 8 le matin contre St Amand et 20 à 16 l’après-midi contre Marseilles les Aubigny. Bravo !

Ensuite, 1 sur 2 pour la 1ère division de Miché avec 1 victoire le matin contre Plaimpied et 1 défaite l’après-midi contre St Florent. La défaite risque de coûter cher pour la 1ère place, sauf si Vallenay…?

Enfin pour terminer la Régionale, qui, malgré l’absence de 2 éléments, à fait le boulot face à Salbris le matin 32 à 4 et à Sandillon (candidat potentiel au titre) l’après-midi 24 à 12. Bravo à Tatave et toute son équipe, les nouveaux maillots cintrés ont porté chance comme l’avait dit Jean-Jean ! Désormais les Dolchardiens auront leur destin en main pour le titre lors de la dernière journée à Romorantin ! Et cela passera par 2 victoires sur 2 prétendants,  Dreux et l’ASPO Tours ! Depuis 2016 nous avons toujours grignoté des places au classement,  et si cette année etait la bonne ! Croisons les doigts car une finale regroupant les 16 ou 20 meilleures équipes de l’hexagone serait une belle consécration pour SDP18. Bravo Tatave et félicitations à toute l’équipe, avec une mention pour Martine qui a mis le « team » dans les meilleures conditions possibles au cours de ces deux journées.

5 réflexions au sujet de « Presque le carton plein pour nos Vétérans ! »

  1. Super, bravo à tous, de très beaux résultats … !

  2. bravo st doulchard continué ainsi, et surtout ne lâcher rien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.