Dolchardiens et Dolchardiennes ont fait honneur au maillot de SDP18 ce jeudi 9 septembre avec 5 victoires sur 6 rencontres.
Tout d’abord la 3ème division emmenée par Maryse qui rapporte 6 points de son déplacement à Genouilly lors de la dernière journée, 28 à 8 le matin contre St Amand et 20 à 16 l’après-midi contre Marseilles les Aubigny. Bravo !
Ensuite, 1 sur 2 pour la 1ère division de Miché avec 1 victoire le matin contre Plaimpied et 1 défaite l’après-midi contre St Florent. La défaite risque de coûter cher pour la 1ère place, sauf si Vallenay…?
Enfin pour terminer la Régionale, qui, malgré l’absence de 2 éléments, à fait le boulot face à Salbris le matin 32 à 4 et à Sandillon (candidat potentiel au titre) l’après-midi 24 à 12. Bravo à Tatave et toute son équipe, les nouveaux maillots cintrés ont porté chance comme l’avait dit Jean-Jean ! Désormais les Dolchardiens auront leur destin en main pour le titre lors de la dernière journée à Romorantin ! Et cela passera par 2 victoires sur 2 prétendants, Dreux et l’ASPO Tours ! Depuis 2016 nous avons toujours grignoté des places au classement, et si cette année etait la bonne ! Croisons les doigts car une finale regroupant les 16 ou 20 meilleures équipes de l’hexagone serait une belle consécration pour SDP18. Bravo Tatave et félicitations à toute l’équipe, avec une mention pour Martine qui a mis le « team » dans les meilleures conditions possibles au cours de ces deux journées.
Peux-tu indiquer les scores ?
32 à 4 contre Salbris et 24 à 12 contre Sandillon.
Félicitations !!!!
Super, bravo à tous, de très beaux résultats … !
bravo st doulchard continué ainsi, et surtout ne lâcher rien.