Résultats matches de classement CDC 2021

Tout le monde était à l’abri et bénéficiait de suffisamment de terrains ce dernier dimanche d’octobre à Esprit 2. On ne vous donnera pas tous les résultats, toutes les rencontres n’étant pas terminées à 18h00.

En ce qui concerne SDP18, la 1ère équipe en lice ce matin, la D4B de Capio, n’a pas pu venir à bout de La Chapelle St Ursin. Il faudra donc se contenter de la 4ème place, mais félicitations à l’équipe d’avoir au moins pu jouer le podium ! Bravo à Patrice, Franck, Alex, Maryse, Jean-Paul, Cédric et le couple CAPIOMONT.

Cet après-midi, entraient en compétition la D1 pour la 3ème place du podium et la D2 pour le titre de champion de 2ème division.

Manu et la D1B finiront donc sur le podium de la 1ère division en venant à bout du Bois d’Yèvre Vierzon, et ce de manière originale, puisque l’enjeu n’étant pas exceptionnel, chacun des joueurs de l’équipe s’est vu proposer un tirage au sort pour savoir quel poste il occuperait en doublettes et triplettes, à savoir Tireur, Milieu ou Pointeur. cela a donné quelques surprises, mais dans l’ensemble cela s’est bien passé ! Bravo Manu ! Et bravo à toute l’équipe, Cédric, Jean-Luc, Gérard, Fabien, Jessy et votre serviteur.

Quant à la D2 qui jouait le titre, cela avait pourtant bien débuté pour les partenaires du coach Sylvain, puisqu’à l’issue des TAT et doublettes, il suffisait d’une victoire en triplettes pour obtenir le titre de champion. Châteauneuf en a décidé autrement, mais on peut quand-même féliciter « Quintal++ », Tatave, Jo, Max, Claude, Fred, Ed et Hervé, ils joueront en 1ère division en 2022, SDP18 aura donc 2 équipes en D1 !

En ce qui concerne le titre de champion de 1ère division et l’accession à la division supérieure (Régionale), Meillant a pris le dessus sur Argent.

Prochaines compétitions demain 1er novembre en doublettes « Open » à Châteauroux, le 3 novembre tjs à Châteauroux en doublettes 55 et +, samedi 6 novembre aux Forges à Vierzon en triplettes (je crois).

Puis ce sera la finale de la coupe du Cher samedi 13 novembre après-midi à Esprit 2 qui mettra aux prises SDP18 et le Bois d’Yèvre Vierzon. Mais ce sera une autre paire de manches, le Bois d’Yèvre n’ayant pas disposé de tous ses éléments aujourd’hui.

Et dimanche 14 novembre à 9h00 se tiendra l’Assemblée Générale du Comité du Cher à St Germain du Puy (venir à 8h30 contrôle sanitaire oblige).

Nota : la rubrique « Championnat des clubs H et F » est à jour suite à la dernière rencontre du 24 octobre 2021.

La D2 défaite en finale contre Châteauneuf, l’équipe du Président du Comité.
La D1 qui monte sur le podium de la 1ère division. Arrosage au club oblige ! Avec les supporters et supportrices, Régine, Isa et Dom.
La D’ qui s’est inclinée face aux Chapellois.
Les supportrices de la D1, Régine Isa et Eugénie.
Fabien au TAT D1
Manu en TAT D1
Cédric en TAT D1
Jean-Luc au TAT D1
Gérard au TAT D1
JLB et Gérard en doublette.
Tatave en TAT D2
Max en TAT D2.
Jo en TAT D2.
Edouard en TAT D2.
Claude en TAT D2.
Fred en TAT D2
Notre Président et Castelneuvien Robert, champion avec la D2

2 réflexions au sujet de « Résultats matches de classement CDC 2021 »

  1. BRAVO aux 4 équipes de ce CDC Séniors, joueuses et joueurs, les résultats d’ensemble sont satisfaisants, toutes les équipes dans les 4 premiers …!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.