Retour en vidéos sur la soirée de la D1

Trois vidéos avec une connotation spéciale Isa puisque deux (1ère et 3ème) sont sur des chansons de Cloclo (Claude FRANCOIS), « Alexandra-Alexandrie » et « Cette année-là ».

Celle du milieu à la demande presque générale, est un morceau de madison…Enfin presque, il est vrai que l’on avait pas assez de place pour s’exprimer pleinement dans cette danse. D’ailleurs si vous vous attardez un peu plus sur Manu dit « Glouton », on est plus dans « Tournez les serviettes » de Patrick SEBASTIEN, que dans un madison classique ! LOL !

On s’est quand-même bien amusé, tout le monde était content, jeunes et vieux !

8 réflexions au sujet de « Retour en vidéos sur la soirée de la D1 »

  1. Je suis déçue ! Poussin n a pas beaucoup danser éclairage nous👉

  2. Je suis déçue ! Poussin n a pas beaucoup danser avec nous👉

  3. En tout cas soirée très sympa avec des gens très sympas! A refaire……..🥰

  4. Peux pas être devant et derrière la caméra…lol ! Et c’est un plaisir de vous voir vous déhancher dans tous les sens…glop !

  5. Super soirée !! Je sais pas ce que je me suis fais en dansant mais aujourd’hui impossible de marcher !🤣🤣

  6. Moi Zibi, alias Alzheimer, toi m’éclairer sur ton commentaire… »danser éclairage nous », comme dirait Manuela, c’est du p’tit nègre…lol !

  7. En tout cas, merci à tous, très belle soirée en effet …!! Il va falloir penser à agrandir le club house .. ! pour le Madison ..! (Manu n’a pas pu s’exprimer totalement .. !)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.