…Et de belles « cylindrées » du CD18, mais aussi des départements limitrophes (58 Fuseau, 89 Demuth, 36 Besnard champion de France doublettes 2012 pour ceux que je connais), le Moulon et le challenge Fernand TORRES ont réuni un très beau plateau !
Avec une parfaite organisation, tout le monde évoluait à l’abri (de la pluie mais pas du froid du moins pour beaucoup d’entre nous), et des terrains attribués à chaque partie, assez rare pour le signaler.
Saint Doul Pétanque est présent avec quelques équipes homogènes ou non. Ainsi Isa, Jeanjean et « Ptitbouc » se sont inclinés en 1/8ème du concours B alors qu’Eugénie, Manu et Cédric sont tombés en 1/4 de ce même concours contre BEFFARA Christelle d’Orléans. Toujours dans le B, la triplette NH Stéphanie et Hugues BERTRAND (Beffes) associés avec votre serviteur et défaits en cadrage du B. Toujours dans le B défaite à la 1ère partie de Maryse, JPS et Claude.
En non homogène, nos amis dolchardiens Alexandre et Maxime BOURGEOIS associés à Claire BARBE sont sortis de poule et on chuté à la 1ère partie du A contre une équipe de St Florent (Anne LELOUP-LOCHET).






Vue actualité de la journée torres du 27 novembre il y avais une équipe non homogène composée de Barbé claire-Bourgeois Alexandre- Bourgeois maxime qui sort de poule puis perd après contre une belle équipe composée de Leloup-lochet Anne Mitch Pascal- Ardenne mickael qui ne figure pas dans l’actualité des résultats de la journée
OK je mets l’article à jour. Quand vous participez à un concours ce serait bien de m’envoyer vos résultats.
Merci Maxime pour ces précisions ( on en avait parlé rapidement pendant 1 de mes parties ..!!), bravo à vous en effet d’être restés dans le A …