Rétrospective 2021 en images !

 

Pas beaucoup de pétanque en ce début d’année 2021, pandémie oblige ! Alors on en profitera pour rénover et transformer les terrains du boulodrome.

Quelques satisfactions en pétanque avec de bons résultats que ce soit en championnat départemental, en coupe du Cher ou en Championnat des Clubs.

Espérons que nous allons enfin vivre une saison normale en 2022 alors que le bout du tunnel semble encore loin ! Souhaitons nous surtout de garder tous nos licenciés et d’aller à l’église pour des évènements heureux ! Nous l’avons fait en 2021 alors que nous avons eu beaucoup de disparitions les années précédentes, Laco, Kéké (2020) et Nanard et Jean-Pierre (2019) entre autres !

Peut-être un titre en 2022 pour que SDP18 participe à un championnat de France, la dernière participation c’était en 2017 à Mendes avec les vétérans Nanard, Fernand et Zibi).

Alors tous les membres du bureau vous souhaitent ainsi qu’à vos familles de vivre une belle année 2022 avec une santé à toute épreuve, rien n’est plus important !

Bonne année et bonne santé.

3 décembre : Assemblée Générale de SDP18, on récompense quelques joueurs.
13 novembre : Finale de la coupe du Cher, SDP18 s’incline face au Bois d’Yèvre Vierzon.

 

Journée de la femme à Esprit 2, Eugénie, Maryse et Maryline licenciées, avec 3 joueuses non licenciées dont Nathalie.
31 octobre à Esprit 2 : Finale du CDC 2ème division, SDP18 s’incline face à Châteauneuf, mais accède à la 1ère division pour 2022.

 

31 octobre à Esprit 2 : La D1 du CDC termine sur le podium en battant le BY Vierzon pour la,3ème place.