…Après avoir remporté le 1er tour face à PREUILLY le matin, SDP18 était confronté au 2ème tour à une grosse cylindrée du département. Comme on l’avait dit après la victoire du matin, la tâche serait plus ardue car nous serions opposés soit à CHAROST, soit à ARGENT. Et ce sont les argentais que nous retrouvons à 14h30, alors qu’ils avaient dû bataillé ferme pour passer ce 1er tour.
Le coach « Quintal++ » dispose de la même équipe que le matin, et son équipe ne va pas la décevoir. En effet chacune des équipes gagnera 3 Tête à Tête (Piou, Manu et Zibi), et SDP 18 prendra le dessus en remportant 2 doublettes (Isa-Jean2x et « Bernardo-Zibi). Il fallait donc gagner 1 seule triplette pour jouer le 3ème tour, étape que de mémoire le club n’a jamais avoir atteint, du moins depuis que je suis au club (2008) !
La 1ère triplette Isa-Zibi-Jean2x n’a pas souffert, 1-13, mais le bonheur viendra de la triplette Manu-« Ptitbouc »-Cédric, avec un Manu magistral, un carreau très important de Cédric à la dernière mène et une victoire 13-11, il est alors 20h00 ! Satisfaction du coach et du responsable de la commission sportive Manu qui nous avaient demandé de donner tout ce qu’on avait pour faire de cette journée une belle journée ! Avec une mention particulière pour Piou (fille du couple LELONG), dont c’est la 1ère licence cette année et qui a gagné ses 2 TAT ! Bravo Piou !









Bon vent à vous et merci pour cette belle rencontre