CDCV et CRCV 2ème journée ce jeudi 14 avril 2022

Les 3 équipes de St Doulchard en lice :

CDCV Div 1A à Esprit 2 : Le coach « Gégé » dispose de Georges, « Ptitseb », Miché, JPS, « L’Etiré », Le »Percheron » et Léo. 1 seule rencontre l’après-midi puisque exempt le matin, et victoire contre La Guerche 28/8 ! Bravo à toute l’équipe !

CDCV Div 2 à Cuffy : Petite journée pour Maryse et les siens qui ont subi 2 défaites contre Trouy et Levet dans la journée ! L’équipe : Alain, Patrick, Franck, Loulou, Lionel et Clan Campbell.

CRCV à Tours : Belle performance de l’équipe du coach Fernand qui a fait match nul le matin contre St Jean de la Ruelle 12/12 et victoire l’après-midi contre la Berrichonne 20/16. Etaient du voyage : Jackito, Hervé, Téter, Jo, Gilou, Malko, Zibi et Martine qui a remplacé le coach suite à l’absence de Tatave, Fernand ayant pris sa place. Et encore une démonstration de la difficulté de n’avoir que 3 terrains donc un TAT en 2 tours, nous avons terminé notre rencontre du matin à 14h00 ! ! Tout le monde a joué à l’intérieur du boulodrome couvert et il y avait 40 terrains disponibles dehors  (oui mais alors il faut payer 2 arbitres !) ! ! Repas avec un lance-pierres et reprise pas dans les meilleures conditions ! Il faudrait quand-même un jour on trouve une solution à ces situations.

On se retrouve tous en septembre !

 

Georges et Ptitseb en attente !
Miché et L’Etiré en doublette…
…ainsi que Gégé et JPS…
…et Léo avec le Percheron.
Les deux doublettes.

7 réflexions au sujet de « CDCV et CRCV 2ème journée ce jeudi 14 avril 2022 »

  1. Bravo à tous, tout le monde va pouvoir se reposer jusqu’au mois …. de Septembre !! une légère aberration de planning .. !

  2. Pourquoi une aberration de planning ?? on est preneurs de conseils a vous de jouer

  3. monsieur Gaillard, un « championnat » par définition, est une compétition qui s’étale de manière continue dans la durée … ! pour le CRCV ou le CDC, les journées sont concentrées sur le mois de mars, début Avril et il faut ensuite attendre Septembre avec 2 journées espacées de 15 jours (avec en plus bcp de vétérans en vacances) ..!! le mois de juin pourrait être propice à l’organisation d’une journée (avec sans doute la météo en plus) .. !

  4. Je comprends qu’un championnat est sur la durée mais la FFPJP impose des dates pour les championnats départementaux, regionaux et France et la REGION protège les concours régionaux et Nationaux donc pas facile à organiser autrement. C’es pareil pour les seniors ou veterans. Sportivement

  5. Effectivement, Bruno, 18/18 avec 1 triplette chacun. Il faudrait peut-être que je passe la main, boulette oblige ! Comme j’ai l’habitude de le dire, je ne m’améliore pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.